Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes MàJ – Clap de fin pour le Nexus 5 de Google

MàJ – Clap de fin pour le Nexus 5 de Google

Avec l’arrivée de la mise à jour Android 5.0 Lollipop et plus particulièrement du Nexus 6, le smartphone Nexus 5 a pris un petit coup de vieux. Un petit coup qui est aujourd’hui plus violent puisque Google vient d’annoncer qu’elle arrêtait la production de l’avant-dernière génération du smartphone.

Nexus 5 Android L

Lorsque les derniers stocks seront écoulés sur la boutique en ligne du constructeur, il ne sera plus possible de passer par le canal officiel de Google pour obtenir un Nexus 5. Après le retrait des modèles rouge et blanc, Google va donc tout bonnement retirer la référence de son catalogue.

Proposé à partir de 649€, le Nexus 6 prend donc la relève. Le terminal est équipé d’un écran Quad HD de 6 pouces pour une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, est propulsé par un processeur Snapdragon 805, une puce graphique Adreno 420 et un APN arrière de 13 mégapixels.

Mise à jour : Google vient de démentir en partie l’information, le Nexus 5 sera disponible toujours disponible en début d’année 2015. Rien ne nous empêche toujours d’imaginer qu’il ne sera plus au delà.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |