Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Lost Ark : le superbe hack’n slash dévoile du gameplay

Lost Ark : le superbe hack’n slash dévoile du gameplay

Lost Ark est un hack’n slash dans la lignée directe d’un Diablo, avec sa vue « de haut », et bien sûr une galerie de héros et de monstres totalement improbable. Là où le titre du studio corée Smilegate fait particulièrement fort, c’est au niveau de sa réalisation, le jeu affichant des graphismes impressionnants réalisés avec le moteur Unreal 3. C’est bien simple, que ce soit au niveau de la modélisation des personnages et des décors, de l’animation, des effets de particules, de la qualité des sorts et pouvoirs spéciaux, tout semble en haut du panier, à tel point que le pourtant remarquable Diablo III paraît presque fade à côté.

Les quelques minutes de gameplay dévoilent un titre à l’ambiance furieuse, le joueur pouvant choisir entre 18 classes de personnage pour satisfaire son envie de massacrer des montres pas beaux, et dont certains de taille plus que respectable. Outre les combats, on remarque que les développeurs ont prévu quelques petits à-côtés, comme la possibilité de…pêcher. Lost Ark débarquera sur PC « bien équipé » en 2015, et nul doute que chez Blizzard on suivra le parcours de ce redoutable concurrent avec attention…

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |