Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Facebook pourrait se rattacher à Samsung pour un nouveau smartphone

Facebook pourrait se rattacher à Samsung pour un nouveau smartphone

Mark Zuckerberg, le fondateur et dirigeant de Facebook, a rencontré Lee Jay-Young, le vice-président de Samsung, à Séoul en Corée du Sud. Les sujets de discussion n’ont pas été dévoilés, mais certains médias locaux ont quelques indices.

Selon le Korea Held, Facebook et Samsung ont évoqué certains détails autour d’un éventuel nouveau smartphone. Le réseau social s’est déjà essayé à l’exercice en 2013 avec HTC, ils ont sorti le HTC First. Ce fut une catastrophe au niveau des ventes, le terminal ne s’est quasiment pas vendu. Il a rapidement été retiré des boutiques. Facebook pourrait éventuellement revenir sur le terrain avec un nouveau modèle et, surtout, un nouveau partenaire, à savoir Samsung.

Samsung Facebook
De son côté, le Korea Times pense qu’il s’agit davantage de négociations autour des services avec lesquelles les deux partis seraient gagnants. Facebook pourrait, par exemple, demander de proposer par défaut ses applications sur les terminaux de Samsung afin d’attirer toujours plus de personnes.

De son côté, Samsung pourrait améliorer sa relation avec Oculus. Pour rappel, le constructeur a créé un casque de réalité virtuelle nommé Gear VR, il a été dévoilé le mois dernier. Il s’est associé à Oculus pour le créer. Oculus appartient à Facebook, le réseau social a déboursé 2 milliards de dollars pour l’obtenir.

Il se peut que de nouveaux détails filtrent d’ici les prochaines semaines. Pour l’instant, ni l’un ni l’autre n’a décidé de commenter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |