Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Oppo N3 : une photo du smartphone à l’appareil photo rotatif

Oppo N3 : une photo du smartphone à l’appareil photo rotatif

En attendant la conférence du fabricant Oppo, qui se tiendra le mercredi 29 octobre prochain, une première photo officielle de son nouvel appareil nous est dévoilée avant l’heure. Très attendu, le N3 devrait embarquer de belles technologies comme en témoignent les différentes rumeurs et les divers composants qui devraient être de la partie.

Oppo N3

Le premier élément dont on entend beaucoup parler est son appareil photo numérique de 16 mégapixels qui aura la particularité d’être rotatif à hauteur de 206°. Malheureusement pour nous, Oppo n’est pas allé plus loin et ne nous montre pas le fonctionnement de son appareil photo, il faudra donc patienter jusqu’au jour de la conférence pour tout savoir.

En revanche, nous en savons un peu plus sur ce qui devrait être de la partie à savoir un écran de 5,9 pouces pour une résolution FullHD 1080p, un processeur Snapdragon 805 accompagné par 3 Go de mémoire vive le tout dans un ensemble en aluminium. Une finition haut de gamme pour un appareil haut de gamme, voilà ce que souhaite proposer Oppo. Rendez-vous à la fin du mois pour découvrir l’appareil en profondeur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |