Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet La Freebox Revolution gagne l’application Deezer

La Freebox Revolution gagne l’application Deezer

Free propose aujourd’hui une mise à jour pour sa Freebox. Estampillée 1.27, elle comprend essentiellement des correctifs avec le contrôle du volume via CEC qui fonctionne de nouveau et la suppression d’un écran noir en HDMI à cause d’une incompatibilité HDCP. Le retour de l’API HTTP pour la télécommande réseau est aussi à prendre en compte. Outre les corrections, la mise à jour apporte une toute nouvelle application, à savoir Deezer.

Deezer Freebox Revolution
Deezer est un service de streaming musical légal, comme l’est Spotify. Deux formules sont proposées, une première gratuite avec de la publicité et une autre à 9,99 euros par mois démunie de publicités. Elle propose par ailleurs une écoute complète sur les différents supports (smartphones, tablettes, etc). Sur la Freebox, l’utilisateur doit se connecter avec son compte. Cette étape est obligatoire, que l’on soit un abonné gratuit ou payant. Freenews propose un aperçu.

Deezer Freebox Revolution 2
Au premier démarrage, Deezer affiche un écran d’aide pour aiguiller les utilisateurs. Ces derniers ont accès aux mêmes services que sur un ordinateur ou un terminal mobile, à savoir l’écoute de musiques en illimité (pour les comptes payants), de radios et plus encore. Le menu latéral s’active après une pression sur le bouton menu de la télécommande.

De leur côté, les utilisateurs avec un compte gratuit peuvent accéder aux extraits musicaux. Ils durent 30 secondes chacun. Deezer ne propose pas (encore ?) la même expérience que sur ordinateur, à savoir l’écoute gratuite, mais avec de la publicité. Peut-être que cela viendra un jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |