Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon prépare son propre lecteur de carte bancaire mobile

Amazon prépare son propre lecteur de carte bancaire mobile

Le Fire Phone ne sera pas le seul produit d’Amazon cette année. Selon des documents de l’enseigne Staples (fournitures et mobilier de bureau, cartouches, et plus encore) obtenus par 9to5Mac, Amazon va proposer son propre lecteur de carte bancaire mobile prochainement. Le prix de cet accessoire est annoncé à 9,99 dollars, il permettra aux commerçants d’accepter plus facilement les cartes bancaires. La concurrence, comme PayPal ou Square, propose déjà des accessoires similaires qui viennent se connecter aux smartphones. Il suffit de passer sa carte de crédit pour qu’elle soit reconnue.

Fuite Document Amazon Lecteur Carte Bancaire
Aucune photo du produit n’est dévoilée pour l’instant. Les employés de l’enseigne américaine ont pour ordre de ne pas mettre en place les différents panneaux pour vanter le produit avant le 12 août. On peut imaginer que le lecteur de carte bancaire mobile d’Amazon arrivera au cours de cette même semaine.

On notera que ce lancement intervient au bon moment. Amazon a lancé la semaine dernière une application mobile nommée Amazon Wallet, il s’agit d’un portefeuille digital à utiliser sur son smartphone. Pour l’instant, l’application est en version bêta, seules les cartes de fidélité et les cartes cadeaux peuvent être ajoutées. On se doute que l’application pourra fonctionner avec l’accessoire.

Outre cette information, 9to5Mac ajoute que le distributeur en ligne prépare des produits orientés sur l’empreinte de l’utilisateur. Celle-ci serait utilisée pour du paiement mobile. Amazon a clairement en tête l’idée d’arriver sur ce créneau du paiement en mobilité avec les différentes solutions mises en place.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |