Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft va proposer un bundle Xbox One + FIFA 15 + Forza 5 à 399 euros

Microsoft va proposer un bundle Xbox One + FIFA 15 + Forza 5 à 399 euros

S’il y a bien un point sur lequel Microsoft essaie de revenir, c’est sur les ventes de consoles. La PlayStation 4 est devant la Xbox One dans de nombreuses régions, dont les principales comme l’Amérique du Nord et l’Europe. Microsoft a tenté d’attirer de nouveaux joueurs en proposant sa nouvelle console au prix de 399 euros sans Kinect. L’offre est proposée depuis quelques semaines maintenant, elle est calée sur le prix de la PlayStation 4. Mais une nouvelle offre est en préparation, comme l’a noté Gameblog.

Bundle Xbox One FIFA 15 Forza 5
Un bundle avec la Xbox One, FIFA 15 et Forza Motorsport 5 est apparu sur le site de Microsoft. La date de lancement est déjà publiée, à savoir le 5 septembre prochain. Ce pack sera plus qu’intéressant sur le papier puisque les joueurs pourront profiter du nouveau jeu de football d’Electronic Arts et du dernier jeu de course de Turn 10, édité par Microsoft. Les deux jeux seront par conséquent offerts vu le prix de 399 euros. FIFA étant une grosse licence (surtout en Europe), Microsoft a réellement des chances de gagner un nouveau public.

L’offre précise que les jeux seront à télécharger, le joueur n’aura pas les boitiers et les disques. Ce n’est en soi pas un réel problème, si ce n’est que les jeux sur Xbox One sont bien lourds. Autant dire que les personnes avec une connexion ADSL vont devoir être patientes.

À noter que l’offre a été retirée du site de Microsoft à ce jour suite à la publication sur Gameblog. Microsoft a peut-être réalisé son erreur et comptait annoncer ce pack plus tard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    bientôt ils la donne pour réussir à en écouler quelques unes ….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |