Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix : les prix français dévoilés avant l’heure, trois formules au programme

Netflix : les prix français dévoilés avant l’heure, trois formules au programme

Le mois de septembre marquera l’arrivée de Netflix en France et dans cinq autres pays. Peu d’informations sont connues à ce jour, si ce n’est que le service de vidéo à la demande par abonnement met en place l’installation d’un réseau de 1 Terabit par seconde pour accueillir un maximum d’utilisateurs. Il est plus qu’attendu, surtout quand on connait son succès aux États-Unis. Il occupe un tiers de la bande passante pendant les heures pleines, c’est dire. Les prix sont 7,99, 8,99 et 11,99 dollars. Et en France, ce sera combien ?

Sur Twitter, Valentin Brosseau a trouvé une manipulation pour accéder à la page des abonnements, bien qu’elle ne soit pas encore accessible chez nous. Les trois formules sont proposées au même prix que les États-Unis, à savoir 7,99, 8,99 et 11,99 euros. La seule différence est la monnaie bien sûr. La première offre permet d’accéder à Netflix depuis un écran avec une définition standard (qualité DVD), la deuxième offre à l’accès depuis deux écrans en même temps en haute définition. La troisième et dernière permet l’accès à Netflix depuis 4 écrans en même temps, là aussi en haute définition.

Cette dernière formule plaira certainement aux familles, les parents pourront regarder un film sur la télévision, le fils une série sur son ordinateur et la fille un autre film sur sa tablette. Le tout en même temps. Bien sûr, les exemples sont multiples.

Comme c’est le cas aux États-Unis, le premier mois sera offert. Netflix proposera ainsi aux utilisateurs français de découvrir son service. S’ils sont satisfaits de la prestation, ils pourront partir sur une formule payante. Si ce n’est pas le cas, ils n’auront qu’à ne pas prendre de formule.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |