Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le Moto X peut maintenant être déverrouillé grâce à des tatouages NFC

Le Moto X peut maintenant être déverrouillé grâce à des tatouages NFC

La Google I/O continue d’alimenter l’actualité technologique. En marge des « grosses » présentations de produits ou logiciels phares (Android Wear, dernières smartwatch LG et Samsung etc…) il est possible de découvrir des petites pépites dont certaines rappellent quelques films d’anticipations. Ainsi des tatouages NFC présentés par Vivalnk et le groupe de recherche de Google ATAP (appartenant auparavant à Motorola), qui permettent rien moins que de déverrouiller la page d’accueil du Moto X.

th_Vivalnk

Ces « tatouages » digitaux, qui s’apparentent en fait plus à des stickers à poser à même la peau dotés de quelques circuits compatibles NFC, sont maintenant disponibles à la vente par paquets de 10, au tarif étonnamment doux de 10 dollars le pack, soit 1 dollar le faux tatouage de déverrouillage. On imagine très bien les utilisateurs de ces tatoos d’un genre bien particulier, poser négligemment le smartphone sur leur avant-bras à l’endroit d’un signe tribal pour accéder à la page d’accueil de leur smartphone; le 21ème siècle commence enfin à ressembler au 21ème siècle.

Sourcegeek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |