Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le PDG de Bouygues Telecom rassure ses clients dans une lettre ouverte

Le PDG de Bouygues Telecom rassure ses clients dans une lettre ouverte

Cette semaine, Bouygues Telecom a beaucoup fait parler de lui dans les médias. L’opérateur a annoncé se séparer 1 516 personnes sur les 9 000 qu’il emploie actuellement. Ces départs sont dus au marché des télécoms qui a été chamboulé depuis l’arrivée de Free en 2012 et qui a totalement changé le modèle économique des différents acteurs déjà présents sur le marché. Celui qui a le plus souffert est Bouygues Telecom. Olivier Roussat, le PDG de l’entreprise, tente aujourd’hui de rassurer ses clients dans une lettre ouverte.

Olivier Roussat
Dans sa lettre, il évoque quatre points clés « pour mieux vous satisfaire et continuer à vous donner toutes les raisons de nous faire confiance » :

D’une assistance et de conseils encore plus efficaces : nous allons renforcer notre relation client mobile avec des Conseillers tous basés en France et transformer nos boutiques pour mieux vous accueillir.

D’un accès plus rapide à toutes nos nouvelles offres, mobiles et box : les premiers à en bénéficier seront nos clients Bbox ADSL qui profiteront de nos nouveaux tarifs dès la rentrée.

D’un choix facilité : nos prochaines offres seront plus claires, plus simples à comparer.

De toujours plus de fluidité pour surfer : dès cet été, avec l’arrivée de la 4G+, l’Internet en mobilité sera encore plus confortable. Et nous allons continuer à étendre et à améliorer la qualité de notre réseau.

Le point « offres plus claires » est intéressant quand on sait que plusieurs personnes du marketing feront justement partie des 1 516 personnes qui quitteront l’entreprise. D’autres sections, comme la comptabilité, sont aussi affectées par les départs.

Pour conclure, Olivier Roussat promet de « permettre à tous de profiter au maximum des progrès du numérique ». Une nouvelle box sera annoncée le 26 juin prochain avec une offre fibre à 400 Mb/s. La 4G+ sera aussi un élément de vente proposant des débits un peu plus importants que la 4G actuellement commercialisée.

La lettre peut être lue dans son intégralité sur le site de Bouygues Telecom.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |