Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sans Kinect, la Xbox One est plus puissante

Sans Kinect, la Xbox One est plus puissante

Les développeurs de jeux pour Xbox One vont recevoir prochainement un nouveau kit de développement qui leur permettra d’utiliser plus de ressources. Microsoft en a fait l’annonce sur Twitter et est rentré un peu plus en détail auprès d’Eurogamer. Des ressources supplémentaires pourront être utilisées permettant un gain de 10%. La raison ? Kinect. Quand on retire Kinect, ce gain peut être utilisé.

Xbox One
« Les ressources supplémentaires permettent d’avoir jusqu’à 10% supplémentaires au niveau des performances du processeur graphique. Nous nous sommes engagés à donner aux développeurs de nouveaux outils et de la flexibilité pour qu’ils créent de meilleurs jeux pour Xbox One en leur donnant la possibilité d’utiliser la réserve du processeur graphique ». Ce changement a été intégré avec la mise à jour du mois de juin pour la Xbox One délivrée il y a 24 heures.

Les développeurs devront donc faire quelques ajustements — s’ils le souhaitent — pour améliorer leurs titres. Le joueur devrait voir un léger changement. Néanmoins, il ne faut pas s’attendre à du renouveau, loin de là. Microsoft a récemment annoncé la commercialisation d’une Xbox One sans Kinect au prix de 399 euros. La console est ainsi vendue au même prix que la PlayStation 4 de Sony. Microsoft annonce que la majorité des joueurs utilisent Kinect avec leurs Xbox One. Néanmoins, un certain public a demandé d’avoir seulement la console afin de réduire les coûts. Microsoft a donc réagi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |