Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Wolfenstein: The new Order censuré en Allemagne et en Autriche avant sa sortie

Wolfenstein: The new Order censuré en Allemagne et en Autriche avant sa sortie

Wolfenstein: The new Order, le prochain jeu développé par MachineGames promet d’être grandiose ! Après des années dans le coma, le héros B.J.Blazkowicz se réveille et découvre un monde hostile et dangereux. Violence et brutalité au rendez-vous. Sortie prévue pour le 20 Mai 2014, soit dans sept petits jours !

Wolfenstein-The-New-Order

Plongez dans un univers apocalyptique

Toujours en FPS (First Person Shooter) le jeu se déroule dans un monde post-apocalyptique où l’Allemagne a finalement gagné la deuxième guerre mondiale et répand la terreur et le nazisme autour d’elle. Les allemands ont profité de l’avancée technologique pour se construire des armes de guerres redoutables – comme le « Deathshead », le boucher allemand et ses méthodes de tortures. Si vous aviez l’habitude de jouer à des jeux de stratégie comme Grégopolis pour passer le temps, préparer vous au grand changement !

Blazkowicz fait de la résistance

Censuré en Allemagne et en Autriche , le jeu est une véritable bataille constante contre l’expansion dangereuse du nazisme à travers le monde et les nazis eux-mêmes. Vous incarnerez B.J. Blazkowicz qui devra se battre sans relâche, accompagné de ses partenaires : Probst Wyatt III, Caroline Becker et Anya Oliwa. Pas de pitié pour le 3e Reich !

wolfenstein-new-order-1

Le choix entre furtivité et chaos

Adopter une approche ultra discrète pour pouvoir tuer tout le monde en toute impunité : voici le leitmotiv de Monsieur Blazkowicz. Vous aurez le choix d’attaquer vos ennemis en mode « Assaut Frontal », la technique la plus violente ou bien en « Approche Discrète » pour un effet de surprise assuré !

Durée de vie

Jens Matthies, le creative director de ce nouvel opus, a récemment donné quelques précisions sur la durée de vie de leur nouveau FPS :

« Si vous ramassez tout et que vous explorez tous les recoins du jeu je pense qu’une première partie peut approcher les 20 heures… Mais nous avons ajouté beaucoup de replay value.

Par exemple le joueur doit faire un choix assez tôt dans l’histoire qui ouvre une histoire avec une ambiance différente. On recommande donc de refaire une deuxième partie pour voir les changements que vous pouvez rencontrer. »

Qualité graphique et configuration requise

La qualité graphique est plutôt bonne mais loin d’être la meilleure pour un jeu dont la date de sortie est en 2014. Vous pourrez y jouer sur PlayStation 3 et 4 sur Xbox 360 et One et sur PC uniquement avec Windows 7 et 8. Le jeu requiert une certaine puissance puisqu’il faudra avoir au minimum 4Go de mémoire vive (et 50Go d’espace disque disponible).

Voici une vidéo de gameplay de 30 minutes, disponible depuis quelques semaines, qui devrait donner envie aux amateurs du genre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |