Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter prépare un système de conversation avec plusieurs personnes

Twitter prépare un système de conversation avec plusieurs personnes

Twitter est connu pour être la plus grande place publique d’Internet. Certes, les profils des utilisateurs peuvent être mis en privé, mais l’idée première du réseau social aux 255 millions d’utilisateurs est d’être ouvert et connecté avec l’ensemble du monde. Au détour d’une interview avec Bloomberg, le directeur général de Twitter, Dick Costolo, a laissé sous-entendre qu’une nouvelle fonction était sur le point d’être proposée aux utilisateurs.

Twitter Logo Panneau
Il explique que l’utilisateur voit souvent des conversations publiques qu’il souhaite prendre en cours de route, en aparté avec un ami. L’idée serait ainsi de relever une conversation en particulier puis d’en discuter en privé, avec une ou plusieurs personnes à la fois. Le fait de converser à plusieurs en privé est intéressant quand on sait que les messages privés se limitent à deux personnes actuellement sur Twitter.

Dick Costolo n’a pas indiqué quand ladite fonctionnalité serait proposée aux utilisateurs. Les dernières nouveautés lancées par le réseau social touchent un tout nouveau profil pour les utilisateurs sur le web, ainsi que les notifications depuis un navigateur. Celle évoquée par le directeur général du réseau social risque bien d’être la prochaine. Rien ne dit si elle sera d’abord lancée sur le web ou sur mobile, voire les deux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |