Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter déploie le nouveau profil pour tous les utilisateurs

Twitter déploie le nouveau profil pour tous les utilisateurs

Annoncée récemment, la nouvelle interface pour les profils sur Twitter est maintenant disponible pour tous. Pour rappel, elle met en avant plusieurs points avec un design qui ressemble à celui adopté par Facebook. Le réseau social aux 140 caractères adopte une grande bannière (1500 x 1500 pixels), une plus grande photo de profil (400 x 400) et des tweets affichés au centre. Les tweets qui sont beaucoup retweetés ou mis en favoris seront davantage mis en avant. De son côté, l’utilisateur peut épingler un tweet pour l’afficher tout en haut. Celui-ci sera visible au premier coup d’oeil par les visiteurs et/ou les abonnés.

Nouveau Profil Twitter Mars 2014 KultureGeek
Normalement, la nouvelle interface est déployée dès maintenant. Twitter affiche le message « Essayer le nouveau profil Twitter » avec un bouton « Jetons un coup d’oeil ! » à côté. Dès lors, l’utilisateur n’a qu’à confirmer son envie de basculer sur le nouveau profil. Si ce message ne s’affiche pas, il doit se rendre sur cette adresse pour forcer le nouveau profil.

Le nouveau profil peut étonner au départ, Twitter a réellement opéré à un changement de taille. Il propose quelques images pour la bannière afin d’en avoir une aux bonnes dimensions pour commencer. L’utilisateur est bien sûr invité à poursuivre la personnalisation de son côté avec ses propres images et ses propres photos.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |