Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : Sony espère en finir avec la rupture de stock dès cet été

PlayStation 4 : Sony espère en finir avec la rupture de stock dès cet été

Depuis novembre, la PlayStation 4 est disponible. Elle est d’abord arrivée en Amérique du Nord le 15 novembre 2013, puis en Europe et en Australie deux semaines plus tard. Dès le départ, la nouvelle console a été en rupture de stock. Aujourd’hui ? Le scénario n’a pas bougé. La PlayStation 4 est toujours très difficile à trouver, les principaux revendeurs ne l’affichent pas en stock sur leurs sites Internet respectifs.

PlayStation 4 et Manette
Sony a justement fait un commentaire à ce sujet auprès du Wall Street Journal. La firme japonaise s’attend à pouvoir proposer du stock à partir de cet été. La PlayStation 4 sera donc encore difficile à trouver au cours du printemps. Les joueurs peuvent essayer de se rendre dans certaines boutiques. Sinon, il est obligatoire de réserver son exemplaire et d’attendre au mieux le mois d’avril pour le recevoir.

Entre la PlayStation 4 et la Xbox One, Sony arrive devant. La firme a annoncé la vente de plus de 6 millions d’unités début mars. Microsoft est derrière avec sa console avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus. Il faut dire que Sony est très imprégné dans beaucoup de marchés, dont l’Europe. La PlayStation 4 trouve davantage son public sur place et ailleurs. De plus, elle est vendu moins chère que sa concurrent. Cet argument attire davantage de joueurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |