Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon proposerait son boîter TV le mois prochain

Amazon proposerait son boîter TV le mois prochain

Dès le mois prochain, Amazon proposera son boitier TV qui est en préparation depuis un moment déjà, selon Re/code. Il aurait dû arriver pour les fêtes de fin d’année, mais du retard a été pris d’où l’arrivée début 2014. Le boitier disposera d’Android comme système d’exploitation, il devrait s’agir d’une version modifiée — similaire au système présent sur les tablettes Kindle d’Amazon justement. La boutique en ligne va ainsi rentrer dans cette compétition des boitiers que l’on connecte à sa télévision pour accéder à du contenu multimédia. La concurrence s’est déjà lancée, avec l’Apple TV d’Apple et le Roku de Roku.

amazon-logo
Ce choix de s’installer dans les salons et les autres pièces des utilisateurs est tout à fait logique pour Amazon. La boutique, présente partout dans le monde, dispose d’un service de vidéo. Elle diffuse notamment des séries, dont les siennes qu’elle produit. Le boitier TV pourrait par ailleurs faire office de lecture de musique sachant qu’Amazon propose un large catalogue de chansons. L’idée est d’attirer toujours plus de clients.

Pour l’instant, cette information n’a pas été confirmée par le principal intéressé. Il s’est refusé à tout commentaire. Re/code ne connait pas le prix de vente, il ne sait pas également si le boitier pourra faire office de console de jeu. Amazon veut se lancer dans ce domaine, c’est donc fort probable. Le support des jeux pourrait donc être de la partie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |