Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony brevète une manette PlayStation Move modulable

Sony brevète une manette PlayStation Move modulable

Qui n’a pas eu du mal à prendre en main sa manette sur certains jeux ? Avec l’arrivée des manettes à détection de mouvement telles que la Wiimote, il est parfois compliqué de passer d’un jeu à un autre et Sony a déjà sa petite idée en tête pour révolutionner tout cela.

Sony-PSMOVE

A vrai dire, derrière cette idée se cache peut-être bien un projet, déjà breveté comme étant un “appareil d’entrée utilisant des blocs connectables, un système de traitement de l’information, un processeur et une méthode de traitement de l’information”. Plus simplement, il s’agirait d’une nouvelle manette PlayStation Move sur laquelle il serait possible d’ajouter/retirer de nouveaux éléments – comme les LEGO – pour lui donner une nouvelle forme. Par exemple, nous pourrions lui donner une forme de fusil pour une partie de Battlefield ou d’épée pour s’immerger dans le monde d’Assassin’s Creed.

De plus, une caméra serait présente dans la manette afin de capter tous les détails ajoutés et personnalisés afin de les transcrire ou non à l’écran. Pour le moment, nul ne sait si des essais sont effectués ni même si des prototypes sont fabriqués.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |