Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Oppo N1 : le premier téléphone livré avec CyanogenMod disponible à la vente

Oppo N1 : le premier téléphone livré avec CyanogenMod disponible à la vente

CyanogenMod est clairement le ROM Android la plus populaire, et elle n’a certainement plus beaucoup de choses à accomplir sur le côté logiciel : comme nous le montrent les statistiques dont nous vous parlions il y a quelques jours, elle détient clairement tous les records (Lire : Plus de 10 millions d’utilisateurs actifs pour CyanogenMod).

oppo n1
Pour continuer à s’étendre, la prochaine étape est sans conteste d’équiper un téléphone à la sortie de la boite, et c’est le cas avec l’Oppo N1 : il s’agit du tout premier téléphone équipé de CyanogenMod dès l’origine. Nous apprenons aujourd’hui que le téléphone est en vente, outre-mer, pour 599$, et ce dès aujourd’hui.

Il s’agit clairement d’un téléphone très prometteur, et vous pouvez le découvrir sur cette page. Mais, le simple fait que ce téléphone ait vu le jour est clairement un bon gage pour l’avenir des ROM Android, avec une place de plus en plus importante qui leur est accordée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |