TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bonne nouvelle pour les amateurs de ROM alternatives pour Android, CyanogenMod (sans conteste la ROM la plus active et comptant les développeurs les plus dévoués) se porte très bien. Ainsi, sur son site web, des dizaines de statistiques ont été mis en ligne pour l’appuyer, et c’est assez impressionnant.
Ainsi, ce sont plus de 10 millions d’utilisateurs qui utilisent actuellement la ROM sur leur appareil, et ce n’est pas tout : ces 10 millions concernent seulement les smartphones ayant donné « signe de vie » depuis 90 jours, les autres étant supprimés de la base de données.
Pour rentrer un peu plus dans les détails, à l’heure actuelle, il y a eu 10 025 000 installations au total, et la version la plus populaire est (de loin) la 10.1 avec 1,2 millions d’installations. Quant aux classement par appareil, les Samsung sont à l’honneur et occupent les 4 premières places, avec dans l’ordre le Galaxy S, le Galaxy S II, le Galaxy S III et le Galaxy Ace.
Toutes les statistiques peuvent être retrouvées ici.
La Commission européenne a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’une enquête antitrust visant Google,...
La pression règlementaire a fini par payer : Meta va bientôt offrir aux utilisateurs de Facebook et d’Instagram dans l’Union...
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...