Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox : Mozilla prévoit une visite guidée pour la nouvelle interface Australis

Firefox : Mozilla prévoit une visite guidée pour la nouvelle interface Australis

Mozilla a lancé la semaine dernière la nouvelle interface pour son navigateur Internet Firefox. Pour l’instant, il n’est disponible que dans la phase d’alpha, autrement dit la phase essentiellement réservée aux développeurs. De nombreux bugs sont présents dans cette version, le public doit plutôt préférer la version stable voire la version bêta pour ne pas connaitre de réel problème au quotidien.

Firefox Australis Visite Guidee
Cette nouvelle version est un véritable changement, bien que certains points restent présents. Evidemment, qui dit d’importants changements dit des critiques à tout-va. 8 personnes sur 10 ayant testé la nouvelle interface n’adhérent pas. La donnée est plus qu’importante. Les principales critiques tournent autour d’un navigateur devenu trop « banal » à tel point qu’il ressemble à la concurrence.

Pour aider à palier ces problèmes, Mozilla prévoit de faire une visite guidée au premier démarrage du navigateur. L’association sait qu’il est important de prendre en main ses utilisateurs afin qu’ils ne soient pas perdus. Dès le premier démarrage de Firefox, la visite s’affiche et permet de voir les nouveautés présentes avec l’interface. La partie principale n’est autre que le nouveau menu placé en haut à droite.

Pour l’instant, la version stable de Firefox avec l’interface Australis est attendue pour le premier trimestre de 2014, voire plus si des bugs ou des problèmes de dernières minutes sont trouvés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Luc Girardin

    comment se sortir de la visite guidé chaque fois que j’ouvre firefox c’est vraiment chiant s.v.p. me dire comment enlever cette visite guidé

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |