Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify ajoute un minuteur pour couper automatiquement la musique après un certain temps

Spotify ajoute un minuteur pour couper automatiquement la musique après un certain temps

Certaines personnes apprécient d’écouter de la musique une fois au lit, ça les aide à s’endormir. Le problème en l’état est que la musique peut se jouer en continu toute la nuit, si on s’endort avant de la couper. Spotify a pensé à tout avec une nouvelle fonctionnalité dédiée.

La fonction « Minuteur de veille » a fait son apparition sur l’application Android (pas encore sur iOS) et fait très exactement ce à quoi on s’attend avec un minuteur. On peut demander à Spotify de couper automatiquement la musique après 5, 10, 15, 30, 45 minutes, une heure ou la fin du morceau. Le minuteur commence immédiatement avoir après sélectionné l’un des temps. On notera qu’il n’existe pas (encore ?) un réglage pour définir un temps personnalisé et non imposé.

Est-il possible de couper un minuteur lancé ? Tout à fait. Il suffit de se rendre dans le menu avec les temps et de toucher l’option pour désactiver le tout.

Pour activer le minuteur, il faut lancer une chanson, cliquer sur les trois petits points en haut à droite du lecteur musical et choisir « Minuteur de veille ». On sélectionne ensuite l’un des temps affichés et c’est fini. Il faut s’assurer d’avoir la dernière version de l’application de Spotify pour en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonjour,
    j’aimerai savoir s’il existe une option permettant de donner une longueur maximale aux morceaux.
    Exemple: je fais une playlist de soirée, et je veux que toutes les 2 minutes, la playlist passe au morceau suivant. Ça permettrait d’avoir moins de temps mort et d’enchainer rapidement les titres, mais à ma connaissance ça n’existe pas…
    Le fondu enchainé permet de combler les blancs mais je pense que cette option serait bien utile.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |