TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Certaines personnes apprécient d’écouter de la musique une fois au lit, ça les aide à s’endormir. Le problème en l’état est que la musique peut se jouer en continu toute la nuit, si on s’endort avant de la couper. Spotify a pensé à tout avec une nouvelle fonctionnalité dédiée.
La fonction « Minuteur de veille » a fait son apparition sur l’application Android (pas encore sur iOS) et fait très exactement ce à quoi on s’attend avec un minuteur. On peut demander à Spotify de couper automatiquement la musique après 5, 10, 15, 30, 45 minutes, une heure ou la fin du morceau. Le minuteur commence immédiatement avoir après sélectionné l’un des temps. On notera qu’il n’existe pas (encore ?) un réglage pour définir un temps personnalisé et non imposé.
Est-il possible de couper un minuteur lancé ? Tout à fait. Il suffit de se rendre dans le menu avec les temps et de toucher l’option pour désactiver le tout.
Pour activer le minuteur, il faut lancer une chanson, cliquer sur les trois petits points en haut à droite du lecteur musical et choisir « Minuteur de veille ». On sélectionne ensuite l’un des temps affichés et c’est fini. Il faut s’assurer d’avoir la dernière version de l’application de Spotify pour en profiter.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
j’aimerai savoir s’il existe une option permettant de donner une longueur maximale aux morceaux.
Exemple: je fais une playlist de soirée, et je veux que toutes les 2 minutes, la playlist passe au morceau suivant. Ça permettrait d’avoir moins de temps mort et d’enchainer rapidement les titres, mais à ma connaissance ça n’existe pas…
Le fondu enchainé permet de combler les blancs mais je pense que cette option serait bien utile.
Sous iOS c’est possible aussi et depuis longtemps, il suffit de régler une minuterie avec comme type d’alarme Arrêter la lecture…
Rien de tel pour s’endormir en musique.
Attention, ne vous trompez pas sinon une vrai alarme va vous réveiller après le délai de minuterie, choisissez bien arrêter la lecture comme alarme ;-)
Tom