Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Avengers Endgame : un compte Twitter a partagé des spoilers 4 mois avant la sortie au cinéma

Avengers Endgame : un compte Twitter a partagé des spoilers 4 mois avant la sortie au cinéma

Mais quel est donc ce compte Twitter @RogerWardell ? Il a publié une série de tweets en décembre 2018 avec des messages concernant Avengers : Endgame. Il se trouve que les messages sont des événements qui se sont réellement passés dans le film, sorti il y a quelques jours à peine.

La suite de l’article contient des spoilers sur Avengers : Endgame. Arrêtez la lecture dès maintenant si vous n’avez pas vu le film.

Dans un tweet, @RogerWardell écrit que Thor a perdu beaucoup de choses dans Thor : Ragnarok « mais ce qu’il va perdre dans Avengers 4 est inattendu. Il perd sa silhouette » peut-on lire. Effectivement, Thor s’est laissé aller dans Avengers : Endgame avec un beau ventre rempli de pierre.

Un autre message indique que Rob Redford fait son retour dans une scène avec Loki, Tony Stark et Scott Lang (Ant-Man). Là encore, c’est effectivement ce qui s’est passé. Encore un autre message fait savoir que Chris Evans (Captain America) joue un différent Steve Rogers, avec la mention « Hail Hydra ». Il prononce effectivement cette phrase dans la « nouvelle » scène de l’ascenseur.

On peut continuer avec un message qui explique que Thor va écouter le conseil de Thanos donné dans Avengers : Infinity War, comme quoi il aurait dû viser la tête pour le tuer. C’est ce qui se passe dans Endgame.

Le compte Twitter a ensuite partagé des détails non dévoilés officiellement. Marvel aurait des projets pour Zemo, Ghost, Justin Hammer, général Ross et Abomination. « Leader est en cours de discussion pour revenir en tant que méchant principal de Thunderbolts, ce qui est en projet en tant que trilogie », indique le compte Twitter. Enfin, Marvel réfléchirait à mettre Chevalier noir comme nouvel Avenger, au point qu’il aurait aussi le droit à ses propres films.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |