Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Nintendo Switch moins chère pour juin et une mise à niveau « modeste » en fin d’année ?

La Nintendo Switch moins chère pour juin et une mise à niveau « modeste » en fin d’année ?

Les détails autour des nouvelles Switch de Nintendo commencent à se confirmer, avec différents médias sérieux qui en parlent. Il y a eu le Wall Street Journal, le Nikkei et il y a maintenant Bloomberg.

Selon Bloomberg donc, Nintendo prévoit sa Switch moins chère d’ici la fin du mois de juin. Un prix n’est pas évoqué pour l’instant — la Switch actuelle est vendue pour 299 euros en moyenne. Le nouveau modèle devrait avoir moins de fonctionnalités, mais les différences entre cette version et la Switch actuelle ne sont pas détaillées pour l’instant.

Outre cette Switch moins chère, Nintendo devrait lancer une révision de sa console d’ici la fin de l’année. Les premières rumeurs ont évoqué un modèle plus puissant, un peu comme ce que Sony a fait avec la PlayStation 4 Pro par rapport à la PlayStation 4 normale. Bloomberg n’est pas aussi optimiste que ses confrères cependant et parle d’une révision « modeste » de la console. Autrement dit, il ne faudrait pas s’attendre à une différence significative entre la Switch actuelle et le nouveau modèle attendu d’ici la fin de l’année.

Nintendo n’a pas encore officialisé l’existence de deux nouvelles Switch prévues pour 2019. Mais on imagine que les annonces ne vont pas tarder à tomber sachant que le modèle le moins cher devrait arriver en juin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |