Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les smartphones avec 12 Go de RAM vont devenir courants grâce à Samsung

Les smartphones avec 12 Go de RAM vont devenir courants grâce à Samsung

Mais c’est que les smartphones commencent à dépasser beaucoup d’ordinateurs pour ce qui est de la mémoire vive. Samsung annonce aujourd’hui avoir débuté la production de puces avec 12 Go de RAM qui sont destinées aux smartphones de demain.

Samsung explique que les 12 Go de RAM sont parfaits sur les smartphones premium afin d’exploiter tout leur potentiel et assurer une bonne fluidité. « Avec la production en masse du nouveau LPDDR4X, Samsung fournit maintenant une gamme complète de mémoire avancée pour alimenter la nouvelle ère des smartphones, de 12 Go de RAM mobile à 512 Go de stockage UFS 3.0 », indique Sewon Chun, un responsable de Samsung en charge du marketing de la division des puces mémoires. Il est vrai qu’un smartphone avec 12 Go de RAM et 512 Go de stockage UFS 3.0 est paré pour l’avenir.

Quelques exemples sont donnés pour exploiter les 12 Go de RAM : utilisation de smartphones avec plus de cinq appareils photo, de très grands écrans, ainsi que la gestion de l’intelligence artificielle, de la 5G, un multitâche plus fluide et des applications plus performantes.

Samsung rappelle que sa première puce avec 1 Go de RAM a vu le jour en 2011. Plus récemment, il est passé à 6 Go (en 2015), 8 Go (en 2016) et 12 Go maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Je vais peut être être mauvaise langue, mais quand je vois que la norme aujourd’hui pour un ordinateur est de 16, 12 pour un téléphone ça me semble énorme non ? Il y a de ça un an encore un téléphone à 6Go de ram c’était énorme 🤔

  2. Ça aura du sens peut être dans quelque années quand les téléphone pliable seront développé davantage avec la 5g. Cela remplacera petit être l’ensemble informatique

    • Possible aujourd’hui, en tout cas sans vouloir faire Mon fanboy et de mon point de vue un peu mal renseigné, il me semble qu’Apple est aujourd’hui à 4Go de ram…. Pour une puissance brut similaire voir superieure à des haut de gamme Android…
      Enfin bon c’est un autre débat, on verra bien l’avenir du marché téléphonique ! :)

  3. Toute cette puissance pour du jeux video et des film 4K ce serait terrible…Lancer un real racing 4 graphiquement au niveau d’une console de salon,fluide comme jamais,avec manette bluetooth,ou encore lancer un film UHD sur son smartphone et le balancer sur sa tv d’une simple touche « partage d’ecran » si besoin…Tout sa et bien plus c’est pour demain.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |