Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le smartphone pliable de Huawei sera dévoilé le 24 février prochain

Le smartphone pliable de Huawei sera dévoilé le 24 février prochain

Le MWC de Barcelone sera sans doute marqué par l’arrivée en force des premiers smartphones pliables réellement destinés au grand public (pas seulement des prototypes donc): Samsung a vendu un peu trop tôt la mèche dans un joli teaser, les rumeurs indiquent que Motorola pourrait dévoiler un RAZR pliable, et Huawei annonce à son tour la couleur en lançant les cartons d’invitation pour sa conférence du 24 février au MWC. L’image sur l’invitation – un écran courbé – laisse peu de place pour les supputations : Huawei dévoilera bien son premier smartphone pliable le 24 février prochain. Richard Yu, le CEO de Huawei, avait de toute façon déjà tout « balancé » il y a quelques jours, déclarant que son entreprise dévoilerait bientôt « le premier smartphone 5G équipé d’un écran pliable ». Les tarifs de cette nouvelle génération de smartphones seront en revanche sans doute nettement moins « pliable » que leurs écrans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |