Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei et LG vont annoncer leurs smartphones 5G le mois prochain

Huawei et LG vont annoncer leurs smartphones 5G le mois prochain

2019 va être l’année où les premiers smartphones compatibles avec le réseau 5G vont faire leur apparition. Les fuites ont déjà annoncé que des groupes comme Samsung vont présenter prochainement leurs propres modèles. Deux autres constructeurs s’ajoutent à la liste : Huawei et LG.

Pour Huawei, le lancement se fera lors du Mobile World Congress le mois prochain. Le constructeur chinois compte mettre le paquet : son smartphone 5G aura un écran pliable, comme l’a annoncé Richard Yu, le patron du groupe, au cours d’une conférence à Pékin ce jour. « Nous nous réjouissons de vous voir à Barcelone en février, où nous lancerons le premier smartphone 5G au monde avec un écran pliable », a-t-il déclaré.

De son côté, LG prépare un smartphone 5G avec le processeur Snapdragon 855 de Qualcomm et une batterie de 4 000 mAh. À ce sujet, LG fait savoir qu’il va proposer un plus gros système que le G7 (sorti l’année dernière) pour ce qui est de la dissipation de la chaleur pour éviter que le smartphone surchauffe après une longue session de navigation sur Internet en 5G.

Le Mobile World Congress a lieu du 25 au 28 février. Certaines conférences se feront quelques jours plus tôt toutefois ; celle de Samsung pour le Galaxy S10 aura lieu le 20 février par exemple.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |