Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google dévoile son Nexus 5 par erreur à partir de 349$

Google dévoile son Nexus 5 par erreur à partir de 349$

Le Nexus 5 est sans doute le secret le moins bien gardé de Google. Et pourtant, il pourrait bien s’agir de son meilleur produit à ce jour en terme de qualité/prix. Le nouveau smartphone, non encore officialisé, est apparu pendant quelques minutes sur le Google Play cette nuit. La photo du produit, son prix et une phrase confirment les photos volées sur le design extérieur. Le Nexus 5 apparait bien comme les dernières photos l’ont dévoilé. Il est toujours fabriqué par LG et tourne sous Android 4.4. On note quelques changements visuellement parlant avec une nouvelle icône pour l’appareil photo, pour le téléphone et pour Gmail.

Nexus 5 Apparait Google Play
La version 16 Go est annoncée à 349 dollars. Google indique indirectement un modèle 32 Go soulignant « débutant à 349 dollars ». Il n’est pas impossible que cette version soit vendue à 399 dollars. Le Nexus 5 coûte donc un peu plus cher que le Nexus 4, mais reste encore plus qu’intéressant par rapport aux performances fournies.

Nexus 5 Avant Arriere
Avec l’arrivée du Nexus 5 sur le Google Play, il y a fort à parier que son annonce se fera prochainement par Google. Dans l’immédiat, le smartphone a disparu de la boutique en ligne. De son côté, Android 4.4 est attendu pour le 28 octobre. Google devrait le proposer autour de cette date — voire avant tout simplement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |