TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a déjà annoncé qu’il organisera une conférence le 4 octobre prochain pour dévoiler ses Pixel 8 et 8 Pro. Mais le groupe a décidé aujourd’hui de publier une vidéo qui dévoile ses nouveaux smartphones.
La vidéo montre donc les Pixel 8 et 8 Pro, mais uniquement de dos. On peut voir le design général, les coloris, le bloc photo, les tranches, mais pas l’écran. Doit-on s’attendre à une surprise particulière pour l’avant ? Les rumeurs ne suggèrent rien d’extraordinaire à ce sujet.
Alors que le Pixel 8 Pro devrait, selon les rumeurs, conserver la même taille d’écran de 6,7 pouces que son prédécesseur, le Pixel 8 standard pourrait avoir une dalle plus petite de 6,17 pouces (au lieu de 6,3 pouces sur le Pixel 7).
Google prépare également le terrain au niveau de son site. « Chaud devant, ils arrivent. Pixel 8 et Pixel 8 Pro », peut-on lire au niveau de la section pour les deux téléphones. « Encore plus impressionnant », dit Google pour le Pixel 8 Pro. « Vous allez l’adorer » est l’argument avancé pour le Pixel 8.
Outre les nouveaux smartphones, Google dévoile une image de la Pixel Watch 2 qui sera également annoncée le 4 octobre. « Associez-la à votre nouveau téléphone Pixel pour profiter d’encore plus de fonctionnalités personnalisées en matière d’aide, de sécurité et d’informations sur votre santé », indique Google.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
14 Dec. 2024 • 16:05
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22
2 commentaires pour cet article :