Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 4.4 devrait bien arriver le 28 octobre

Android 4.4 devrait bien arriver le 28 octobre

Google a annoncé il y a quelques semaines le nom d’Android 4.4 : « KitKat » sans espace. Google s’est associé avec la célèbre marque de barre chocolatée pour utiliser le nom et transformer son logo en chocolat. Depuis hier, des indices sont donnés par rapport à la date de sortie de cette mise à jour système.

Mardi, Kit Kat a publié une première image avec le message « Everybody dance now! » faisant référence au morceau Gonna Make You Sweat (Everybody Dance Now) du groupe C+C Music Factory. Ce dernier était à l’origine nommé The 28th Street Crew. Première apparition du 28.

Aujourd’hui, Kit Kat a publié une seconde image avec le message « Parfois, vous devez chercher pour des signes… ». Indirectement, la marque de barre chocolatée confirme que ses messages cachent quelque chose. L’image partagée avec le message est « This is it ». Le 28 octobre 2009 est sortie Michael Jackson’s This Is It dans les salles de cinéma. Seconde apparition du 28.

De là à dire qu’Android 4.4 verra le jour le 28 octobre il n’y a qu’un pas. Il n’est pas impossible que Google en profite pour dévoiler son Nexus que ne fait que fuiter. Toutes les caractéristiques techniques ainsi que le design du terminal est connu.

via | Pocket-lint



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |