Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Elon Musk pas vraiment inquiet des ventes de son futur pick-up « Blade Runner »

Elon Musk pas vraiment inquiet des ventes de son futur pick-up « Blade Runner »

Elon Musk a (déjà) un nouveau projet en vue et pas des moindres. Le CEO de Tesla et de SpaceX planche en effet sur une nouvelle génération de pick-up électrique; interviewé par le site Recode, Elon Musk s’est montré très ambitieux sur ce véhicule aux lignes « futuristes dans le style cyberpunk« , un « pick-up Blade Runner » qui serait par ailleurs un projet de longue date de l’entrepreneur. Le développement de ce pick-up du futur débuterait dans la foulée du lancement commercial du SUV Tesla Model Y; pas pour tout de suite donc…

Si ce projet excite au plus haut point les neurones de ce cher Elon, la perspective de ventes jugées faibles ne traumatise pas vraiment l’entrepreneur, qui se dit d’ailleurs prêt à faire des concessions sur sa vision « radicale » : »S’il y a seulement un petit nombre de personnes qui apprécient ce pick-up, je pense que nous ferons un véhicule plus conventionnel dans le futur« . Elon Musk ne s’attarde pas vraiment sur les détails de ce véhicule futuriste, préférant seulement évoquer l’emploi de « beaucoup de titane« , un matériau « noble » qui pourrait être intégré à la carrosserie du véhicule. « Cela sera fantastique » s’enthousiasme Musk, qui confirme au passage ne pas trop se soucier du niveau des ventes de ce premier jet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |