Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung tease une présentation prochaine de son smartphone pliable

Samsung tease une présentation prochaine de son smartphone pliable

Le smartphone pliable de Samsung devrait bientôt être présenté. C’est du moins ce que suggère le constructeur coréen dans un tweet avec une courte vidéo pour la Samsung Developer Conference qui aura lieu les 7 et 8 novembre.

« Le croisement entre le présent et l’avenir — Samsung Developer Conference est l’endroit où vous trouverez les connaissances nécessaires pour rester à la pointe de la technologie », indique Samsung. La vidéo est, peut-être, l’élément le plus intéressant avec un trait qui apparaît et qui se double juste après pour donner l’apparence d’un appareil pliable.

Le mois dernier, DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, avait déjà suggéré que le smartphone pliable pourrait être présenté lors de la Samsung Developer Conference et commercialisé avant la fin de l’année. Il faut maintenant voir s’il s’agira d’une présentation complète à la conférence ou seulement d’un aperçu.

On peut rappeler que DJ Koh a déjà partagé quelques détails au sujet de ce smartphone, comme le fait qu’il pourra faire office d’une tablette quand il sera déplié. Il a également ajouté que le smartphone pliable est un projet sérieux et non une idée de Samsung pour se faire remarquer. Le constructeur a passé du temps pour son développement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Le croisement entre le passé et le présent vous voulez dire! C’est pas pour rien qu’on a plus de téléphone pliable en 2018. Contraignant, trop épais, etc. Personnellement je pense que ce sera un flop.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |