Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PS3 et PS4 : des problèmes sur le PlayStation Newtork (PSN) empêchent de jouer en ligne

PS3 et PS4 : des problèmes sur le PlayStation Newtork (PSN) empêchent de jouer en ligne

Les joueurs avec une PlayStation 3, une PlayStation 4 ou une PS Vita ont de sérieuses difficultés pour jouer en ligne ce soir. La faute se situe au niveau du PlayStation Network, plus connu sous l’appellation PSN, qui pédale dans la semoule.

« Vous rencontrez peut-être des problèmes pour vous connecter ou créer un compte sur PlayStation™Network. Nos ingénieurs mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus vite possible, et nous vous remercions pour votre patience », indique Sony sur sa page d’état système du PlayStation Network. Le groupe précise que la gestion du compte, les jeux et le social sont concernés par cette panne. En revanche, le service PlayStation Video, le PlayStation Store et le service PlayStation Music fonctionnent normalement.

Selon nos constatations, le problème dure depuis un moment maintenant et les joueurs sont bloqués depuis le début de soirée. Sony ne dit pas ce qui coince et encore moins quand le problème sera définitivement résolu pour retrouver une situation normale.

Faut-il s’attendre à un dédommagement ? C’est très peu probable, sauf si la panne s’éternise et dure encore pendant un moment. On imagine que Sony fait le maximum avec ses ingénieurs pour corriger le problème. Il y a un seul mot d’ordre pour l’instant : patienter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est pas PlayStation Newtork mais PlayStation Network…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |