TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les joueurs avec une PlayStation 3, une PlayStation 4 ou une PS Vita ont de sérieuses difficultés pour jouer en ligne ce soir. La faute se situe au niveau du PlayStation Network, plus connu sous l’appellation PSN, qui pédale dans la semoule.
Certains d’entre vous rencontrent des problèmes de connexion au PSN. Merci pour votre patience pendant que nous nous efforçons à résoudre cela.
Plus d’informations 👉 https://t.co/yzO2SurQNE— PlayStation France (@PlayStationFR) 16 octobre 2018
« Vous rencontrez peut-être des problèmes pour vous connecter ou créer un compte sur PlayStation™Network. Nos ingénieurs mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus vite possible, et nous vous remercions pour votre patience », indique Sony sur sa page d’état système du PlayStation Network. Le groupe précise que la gestion du compte, les jeux et le social sont concernés par cette panne. En revanche, le service PlayStation Video, le PlayStation Store et le service PlayStation Music fonctionnent normalement.
Selon nos constatations, le problème dure depuis un moment maintenant et les joueurs sont bloqués depuis le début de soirée. Sony ne dit pas ce qui coince et encore moins quand le problème sera définitivement résolu pour retrouver une situation normale.
Faut-il s’attendre à un dédommagement ? C’est très peu probable, sauf si la panne s’éternise et dure encore pendant un moment. On imagine que Sony fait le maximum avec ses ingénieurs pour corriger le problème. Il y a un seul mot d’ordre pour l’instant : patienter.
Matt Damon et Ben Affleck ont profité de leur passage dans le podcast Joe Rogan Experience pour la promotion de leur nouveau film The Rip afin...
Le marché des traducteurs instantanés vit un drôle de retour en grâce. Pendant des années, on a considéré...
Marvel a réussi son pari avec le marketing d’Avengers : Doomsday par une série de teasers diffusés d’abord dans les...
Bouygues Telecom n’est pas le seul opérateur à imposer des frais de résiliation pour ses forfaits sans engagement, voilà...
ChatGPT Go était déjà disponible dans quelques pays, dont en France, et voilà maintenant que l’abonnement le moins cher...
2 commentaires pour cet article :