Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon aurait abandonné le Kindle Voyage

Amazon aurait abandonné le Kindle Voyage

À la fin du mois de Juillet dernier, Amazon retira discrètement son « Kindle Voyage » de sa boutique en ligne et semble avoir totalement abandonné sa gamme de lecteurs de livres électroniques, selon TheEbookReader and GoodEReader.

Les deux sites rapportent qu’ Amazon a retiré le Kindle Voyage ( exceptées les versions d’occasion ) ainsi que sa table de comparaison, ne laissant disponible à la vente que le basic Kindle, mid-range Kindle Paperwhite, et le premium Kindle Oasis. Le Kindle Voyage a originellement été mis à la ventre sur le marché dans le courant de l’année 2014 avec quelques performances plus élevées et des ajouts supplémentaires comparé au basic Kindle et au Kindle Paperwhite. Le Kindle Voyage était plus fin, plus lumineux, un écran en verre, équipé de boutons haptiques intuitifs pour tourner les pages et une apparence « simple et pratique ». Mais ce lecteur de livres électronique venait avec un prix plutôt élevé : 200 euros et avec la sortie du Kindle Oasis en 2016, qui lui coûtait 250 euros, il ne fallu pas attendre beaucoup de temps avant que le Kindle Voyage prenne la toute première place dans la gamme des Kindle d’Amazon.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |