Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce la présentation prochaine de son premier smartphone pliable

Samsung annonce la présentation prochaine de son premier smartphone pliable

Samsung a déjà annoncé qu’il travaillait sur un smartphone pliable, sans partager réellement de détails à son sujet. DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, a justement évoqué ce sujet aujourd’hui.

Il explique que Samsung est toujours intéressé pour être le premier constructeur à proposer un tel smartphone et ainsi faire mieux que la concurrence. Il fait référence à Huawei qui prépare aussi un smartphone pliable ayant pour vocation d’être présenté cette année. Samsung « se concentre sur le développement d’innovations qui seront réellement acceptées et appréciées par les consommateurs », a indiqué DJ Koh.

Quand le smartphone pliable sera-t-il présenté ? Le responsable de Samsung ne donne pas une date précise, mais promet que le terminal qui dispose de deux écrans sera bientôt dévoilé. Il explique que Samsung a réussi à corriger les problèmes rencontrés au moment du développement, ce qui va lui permettre d’aller de l’avant. Il suggère ensuite que ce smartphone pliable n’est pas un coup d’essai et qu’il pourrait avoir le droit à des successeurs, comme c’est le cas avec les Galaxy S et Galaxy Note par exemple.

Vient ensuite un détail qui risque de braquer beaucoup de personnes : le prix. DJ Koh confirme que le prix sera élevé, mais il ne donne pas de détails à ce sujet dans l’immédiat. Pour rappel, le Galaxy Note 9 commence à 1 009 euros. De précédentes rumeurs ont fait d’état d’un tarif multiplié par deux pour le smartphone pliable.

SourceZDNet


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Haha 2000 pour le pliable lol

  2. Donc 2000 pour Samsung 3000 pour Apple

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |