TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a déjà annoncé qu’il travaillait sur un smartphone pliable, sans partager réellement de détails à son sujet. DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, a justement évoqué ce sujet aujourd’hui.
Il explique que Samsung est toujours intéressé pour être le premier constructeur à proposer un tel smartphone et ainsi faire mieux que la concurrence. Il fait référence à Huawei qui prépare aussi un smartphone pliable ayant pour vocation d’être présenté cette année. Samsung « se concentre sur le développement d’innovations qui seront réellement acceptées et appréciées par les consommateurs », a indiqué DJ Koh.
Quand le smartphone pliable sera-t-il présenté ? Le responsable de Samsung ne donne pas une date précise, mais promet que le terminal qui dispose de deux écrans sera bientôt dévoilé. Il explique que Samsung a réussi à corriger les problèmes rencontrés au moment du développement, ce qui va lui permettre d’aller de l’avant. Il suggère ensuite que ce smartphone pliable n’est pas un coup d’essai et qu’il pourrait avoir le droit à des successeurs, comme c’est le cas avec les Galaxy S et Galaxy Note par exemple.
Vient ensuite un détail qui risque de braquer beaucoup de personnes : le prix. DJ Koh confirme que le prix sera élevé, mais il ne donne pas de détails à ce sujet dans l’immédiat. Pour rappel, le Galaxy Note 9 commence à 1 009 euros. De précédentes rumeurs ont fait d’état d’un tarif multiplié par deux pour le smartphone pliable.
Une vaste opération internationale a permis de démanteler un service d’IPTV qui servait plus de 22 millions d’utilisateurs...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Le procès opposant plus de 80 médias espagnols à Meta, maison-mère de Facebook et d’Instagram, qu’ils accusent de...
Spotify a commencé à s’attaquer aux versions crackées de son application qui permettent d’avoir l’expérience...
Jusqu’à maintenant, Grok est intimement lié à X, le réseau social supervisé par Elon Musk, mais les choses...
27 Nov. 2024 • 20:04
27 Nov. 2024 • 19:45
27 Nov. 2024 • 18:45
27 Nov. 2024 • 17:28
4 commentaires pour cet article :