Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Switch : Nintendo annonce l’arrivée du mode en ligne payant pour la seconde moitié de septembre

Switch : Nintendo annonce l’arrivée du mode en ligne payant pour la seconde moitié de septembre

Pour la première fois, Nintendo va proposer un mode en ligne payant sur l’une de ses consoles. En effet, les joueurs qui ont une Switch peuvent profiter du mode en ligne gratuitement depuis quelque temps maintenant, mais il faudra payer à partir d’une certaine date. Nintendo a justement dévoilé le créneau en question.

Sur Twitter, Nintendo révèle que le Nintendo Switch Online sera en place à partir de la seconde moitié de septembre. Pour rappel, les prix des abonnements seront de 3,99 euros pour un mois, 7,99 euros pour trois mois, 19,99 euros pour une année complète ou 34,99 euros pour la formule familiale (valide pour huit personnes). C’est nettement moins cher que les abonnements proposés par Sony et Microsoft pour la PlayStation et la Xbox. À voir maintenant si la qualité de service sera bonne. Les joueurs l’espèrent en tout cas car ce n’est pas toujours le cas actuellement.

Pour rappel, le Nintendo Online Switch proposera quelques bonus, en plus de pouvoir jouer en ligne. Les joueurs auront notamment la possibilité d’avoir les sauvegardes de leurs jeux sur les serveurs de Nintendo, jouer à un catalogue de jeux NES, profiter d’offres exclusives et avoir accès à une application sur smartphone pour notamment converser avec ses amis pendant des sessions de jeu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Pourra-t’on jouer par exemple à Fortnite sans abonnement ?? Parce que payé le Xbox live et le psn Network je n’ai pas encore envie de payer pour la switch sur laquelle je ne joue jamais en ligne à part a fortnite.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |