TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour la première fois, Nintendo va proposer un mode en ligne payant sur l’une de ses consoles. En effet, les joueurs qui ont une Switch peuvent profiter du mode en ligne gratuitement depuis quelque temps maintenant, mais il faudra payer à partir d’une certaine date. Nintendo a justement dévoilé le créneau en question.

Sur Twitter, Nintendo révèle que le Nintendo Switch Online sera en place à partir de la seconde moitié de septembre. Pour rappel, les prix des abonnements seront de 3,99 euros pour un mois, 7,99 euros pour trois mois, 19,99 euros pour une année complète ou 34,99 euros pour la formule familiale (valide pour huit personnes). C’est nettement moins cher que les abonnements proposés par Sony et Microsoft pour la PlayStation et la Xbox. À voir maintenant si la qualité de service sera bonne. Les joueurs l’espèrent en tout cas car ce n’est pas toujours le cas actuellement.
Pour rappel, le Nintendo Online Switch proposera quelques bonus, en plus de pouvoir jouer en ligne. Les joueurs auront notamment la possibilité d’avoir les sauvegardes de leurs jeux sur les serveurs de Nintendo, jouer à un catalogue de jeux NES, profiter d’offres exclusives et avoir accès à une application sur smartphone pour notamment converser avec ses amis pendant des sessions de jeu.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...
Un commentaire pour cet article :