Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pixel 3 XL : un modèle fonctionnel apparaît, avec des écouteurs filaires en USB-C

Google Pixel 3 XL : un modèle fonctionnel apparaît, avec des écouteurs filaires en USB-C

Les fuites ont été nombreuses au sujet du Pixel 3 XL ces derniers temps. Une autre fuite de taille est apparue aujourd’hui, publiée par un blogueur russe sur son groupe Telegram. Le principal intéressé propose plusieurs clichés du smartphone et dévoile des détails.

Tout d’abord, le design. Les fuites avaient vu juste et le Pixel 3 XL disposera bien d’une importante encoche en haut, ainsi qu’une bordure en bas. Au dos, on retrouve un seul appareil photo, un flash et un capteur d’empreintes.

Une prise en main express du smartphone est ensuite proposée et permet d’avoir quelques informations sur le Pixel 3 XL. Il embarque un processeur avec 8 cœurs (très probable que ce soit le Snapdragon 845), une puce graphique Adreno 630, 4 Go de RAM et dispose d’un écran avec une définition de 2 960 x 1 440 pixels, soit 494 pixels par pouce.

L’intérieur de la boîte est également montré. On peut voir les accessoires classiques : chargeur, câble USB-C et adaptateur USB-C vers jack 3,5 mm. La surprise se situe au niveau de la présence d’écouteurs qui semblent similaires aux Pixel Buds. Le modèle présent ici est filaire cependant, alors que les Pixel Buds se connectent en Bluetooth.

Le Pixel 3 XL, ainsi que le Pixel 3 devraient être dévoilés le 4 octobre prochain au cours d’une conférence. Malheureusement pour Google, quasiment tous les détails sont connus avant l’heure.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. L’équipe de design chez google? Bin il n’y en a pas… (:

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |