Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les différents Star Wars pourraient être absents du futur service de streaming de Disney

Les différents Star Wars pourraient être absents du futur service de streaming de Disney

Disney a passé plusieurs accords avec différents groupes pour que ces derniers obtiennent des droits de diffusion pour plusieurs films. La saga Star Wars fait partie du lot, à tel point qu’elle pourrait être absente du futur service de streaming de Disney.

Turner Broadcasting a signé un accord avec Disney en 2016 afin d’obtenir des droits de diffusion pour les premiers épisodes de Star Wars (de l’épisode I à l’épisode VI), ainsi que ceux sortis depuis 2015. Le problème est que l’accord est valable jusqu’en 2024, Disney cherche donc à négocier avec Turner Broadcasting pour récupérer les droits plus tôt. Pour rappel, Disney veut lancer son service de streaming l’année prochaine et concurrencer Netflix avec l’ensemble de ses films, ainsi que des programmes originaux.

Bloomberg rapporte que Disney a approché Turner Broadcasting pour négocier et ainsi récupérer les droits, mais le groupe de télévision a décliné pour l’instant, ce qui n’arrange pas Disney. Ne pas avoir les Star Wars sur le service de streaming serait un sacré coup dur au vu de leur succès.

Disney a plusieurs accords pour ses films, dont un avec Netflix. Mais Disney a annoncé l’année dernière que cet accord en particulier allait être abandonné, tous ses programmes vont donc disparaître du catalogue de Netflix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Je veux partager le site, Peut-être que vous voulez essayer avec des amis
    Regarder en stream SERIE en ligne VF Français
    Regarder ici ⏩⏩ STREAMWAY10.BLOGSPOT.COM

    STREAMWAY10.BLOGSPOT.COM

    STREAMWAY10.BLOGSPOT.COM

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |