Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Désenchantée, la nouvelle série Netflix de Matt Groening

Désenchantée, la nouvelle série Netflix de Matt Groening

Netflix vient de s’offrir Matt Groening, le papa de Futurama et des Simpsons, pour réaliser une nouvelle série d’animation exclusive.

Désenchantement, suivra les mésaventures de la jeune princesse alcoolique Bean, de son compagnon Elfo, un elfe hédoniste, et de son démon personnel Luci. Durant leur route, ils rencontreront des ogres, des harpies, des gnomes, des trolls, etc… un univers fantasy fortement inspiré des Monty Python selon les propres dires de Groening.

Groening a parlé dans une interview d’où lui était venu l’idée à la base de Désenchantement, « J’ai commencé à écrire dans des carnets de croquis remplis de personnages, des créatures fantastiques que je ne pouvais pas mettre dans les Simpsons et c’est parti de là… » et Netflix a acheté l’idée.

Il a continué en parlant de la joie que lui procurait le fait de voir ses idées originales diverger dans toutes sortes de directions et de voir son projet prendre forme. « Nous avons réalisé le show comme un drama et on a rajouté des blagues », a-t-il dit « Tu es en quelque sorte en train de travailler dans ce monde imaginaire, idéalement animé, qui se déroule dans ta tête, et les choses finissent toujours par s’avérer différentes de ce que tu pensais ».

L’animation est réalisée par Rough Draft Studios, qui avait précédemment travaillé sur Futurama. La série est produite par The ULULU Company pour Netflix, avec Groening et Josh Weinstein, qui avait travaillé sur les Simpsons, en producteurs exécutifs.

Désenchantement sera disponible le 17 Août sur Netflix.

 

SourceVariety


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. FierDeLaFrance

    La version française de cette série animée a l’air d’être exceptionnelle, surpassant même la VO, comme toutes les versions françaises des séries de Matt Groening.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |