Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy A (2019) : triple capteur photo et un capteur d’empreintes sous l’écran ?

Samsung Galaxy A (2019) : triple capteur photo et un capteur d’empreintes sous l’écran ?

Les Galaxy A, à savoir la gamme milieu de gamme de Samsung, pourraient gagner plusieurs nouveautés dès l’année prochaine. Selon le média coréen ETNews, Samsung planche sur un triple capteur photo et un capteur d’empreintes sous l’écran.

Samsung a utilisé un seul capteur photo pendant de longues années. Il est passé à deux capteurs avec le Galaxy Note 8 puis a continué avec le Galaxy S9+ et le Galaxy Note 9 (qui sera annoncé le 9 août). Les modèles de 2019 pourraient donc avoir le droit à un triple capteur, comme on peut déjà le voir sur le P20 Pro de Huawei. De précédentes rumeurs ont également suggéré que l’une des variantes du Galaxy S10 aura une telle disposition. L’arrivée sur la gamme Galaxy A dès 2019 serait donc étonnante, mais Samsung a reconnu qu’il faisait le maximum pour gonfler ses ventes.

Le capteur d’empreintes sous l’écran est également l’une des fonctionnalités qui est annoncée officieusement pour débarquer sur le Galaxy S10. Ce dernier aurait un capteur ultrasonique, là où le Galaxy A de 2019 aurait un capteur optique.

Concernant les composants des smartphones, Samsung aurait pris la décision de se fournir un peu plus chez les groupes chinois afin de baisser les coûts. Les clients pourraient être gagnants avec des smartphones moins chers à l’achat… si Samsung décide d’appliquer la réduction.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |