Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : une mise à jour disponible pour télécharger les fichiers les plus importants et jouer plus rapidement

Xbox One : une mise à jour disponible pour télécharger les fichiers les plus importants et jouer plus rapidement

Microsoft annonce aujourd’hui la disponibilité de la mise à jour de juillet pour la Xbox One. Elle devrait notamment faire plaisir à ceux qui téléchargent leurs jeux parce qu’ils pourront maintenant jouer plus rapidement.

La mise à jour intègre FastStart, un système dévoilé par Microsoft à l’E3. FastStart identifie les fichiers dont vous avez besoin pour jouer et les télécharge en priorité, ce qui vous permet de profiter de l’expérience complète du jeu pendant que le téléchargement se poursuit en arrière-plan. C’est un processus automatique qui se met en place lorsqu’on télécharge un jeu, le joueur n’a rien à faire de particulier. Microsoft ajoute que cette fonction est également proposée pour une sélection de jeux en anglais dans le catalogue du Xbox Game Pass. Le support pour d’autres langues sera ajouté à l’avenir.

En outre, la mise à jour est l’occasion de revoir sa bibliothèque avec la possibilité de réorganiser les jeux et applications. Les joueurs peuvent maintenant créer des groupes qui sont des collections de contenu composées de tout ce qui se trouve dans les rubriques Mes Jeux et Applications. Par ailleurs, on retrouve la possibilité d’effectuer rapidement une recherche depuis le dashboard en appuyant sur la touche Y de la manette et des améliorations pour le service Mixer, notamment avec la prise en charge complète de la souris et du clavier pour les utilisateurs PC.

La mise à jour est disponible dès maintenant en se rendant dans les réglages. Elle sera téléchargée automatiquement d’ici les prochains jours pour ceux qui ne forcent pas le téléchargement aujourd’hui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonne chose. Ps4 le fait déjà pour detroitBH j’ai pu faire tous le jeux tout en le téléchargeant. D’ailleurs j’ai finis le jeu sans avoir fini le téléchargement dès bonus.

    Bref c’est vraiment quelque chose qui manquait à la Xbox même si certains jeux le permettaient plus ou moins.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |