Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung : nos prochains smartphones auront un processeur 64-bits

Samsung : nos prochains smartphones auront un processeur 64-bits

JK Shin l’annonce : les prochains smartphones de Samsung disposeront d’un processeur 64-bits contre les 32-bits jusqu’à présent. Cette nouvelle intervient quelque temps après l’annonce de l’iPhone 5s par Apple. La marque américaine intègre justement un processeur 64-bits dans son nouveau smartphone. Elle s’est vantée d’être la première à proposer ce type de processeur pour un téléphone, et ce dans le monde entier. C’est un élément marketing non négligeable qui permet plus de puissance et ainsi un meilleur confort d’utilisation pour l’utilisateur.

Logo Samsung
Le patron de la division mobile de Samsung ajoute que ce n’est pas prévu pour tout de suite, mais que c’est d’ores et déjà dans les cartons. Il a aussi noté l’importance pour Apple de s’immiscer dans le marché asiatique avec la Chine en ligne de mire. « Samsung comprend qu’Apple veuille booster son marché de téléphonie en Chine, ainsi qu’au Japon, signifiant que nous devons essayer d’agir plus férocement dans ces pays. » Samsung en profite pour tacler Apple qui espère augmenter ses parts de marché sur place notamment avec l’iPhone 5c, une nouvelle variante de l’iPhone 5 avec une coque faite en plastique.

« Apple croit qu’elle peut booster sa part de marché en Chine grâce à sa plus forte notoriété. Cependant, avec de meilleurs prix, une gamme de produits diversifiée et de solides partenariats avec les chaines de magasins locales, Samsung prévoit de conserver sa dynamique actuelle en Chine. Nous n’avons aucune raison d’autoriser Apple à nous voler la part de marché. »

Il est vrai qu’Apple mise énormément sur la Chine avec de nouveaux partenariats qui ont été effectués avec les opérateurs locaux. A voir si le fabricant d’iPhone arrivera à s’imposer comme il le souhaite.

Source | The Korea Times



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. J’adore comment vous tournez les articles… toujours comme si samsung copiait sur apple mais, voyez vous si ils annoncent cela maintenant c’est que c’était déjà prévu.
    en gros le peut de gens qui va venir voir ici vont être les gros apple addict et vont troller, insulter samsung dommage car le site devrait plutot être neutre

  2. Hyrulejourney

    Oui mais Samsung copie

  3. Samsung copie lol le 64 bits existe sur PC depuis plusieurs année donc sur smart phone ce n’est que l’évolution logique ! Et Apple sur Nokia les coques arriere poly carbonate c’est de Nokia sur ces Lumia et tiens comme par hasard l’iPhone 5C et la personne pour dire que sa copie ! Je parle même pas d’iOS 7 sa reprend du androïd a bonne dose j’ai l’iPad 2 et un galaxy Note donc les commentaire style Samsung fan ou Apple addict ne sont pas justifiable :)

  4. J ai ipad 4 et iphone 5( je les ai tous eu depuis le 3G ) pourtant tout mes moniteurs sont des samsung je suis ni pour ni contre bien au contraire ;)
    Bref apple n a pas tout inventer non plus et vice versa il font des beau produits tout les 2 mais Apple n innove plus vraiment je vais essayer le 5 s et si cela n est pas concluant je changerait peut etre

  5. Essayer le 5s quand on a le 5.. c’est le cas de le dire tu es un beau ptit mouton… Attend le 6 ou passe de l’autre bord tout suite.. :P

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |