Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call of Duty Black Ops 4 : un trailer du mode multi, des détails sur le mode Zombies et l’arrivée du mode Battle Royale

Call of Duty Black Ops 4 : un trailer du mode multi, des détails sur le mode Zombies et l’arrivée du mode Battle Royale

Une conférence a été tenue aujourd’hui pour dévoiler plusieurs détails sur Call of Duty : Black Ops 4. Ce fut l’occasion de découvre un gameplay du mode multijoueur, les trois expériences du mode Zombies qui seront proposées au lancement, ainsi que l’arrivée d’un mode Battle Royale à l’instar de Fortnite. Et surprise : il n’y a pas un mode campagne.

Le mode multijoueur pour commencer. Activision a expliqué que les joueurs seront au sol, contrairement aux précédents Call of Duty futuristes où il était notamment possible de prendre des jet-packs pour s’envoler. Par ailleurs, le système pour se soigner automatiquement après quelques secondes n’existe plus. Les joueurs devront appuyer sur une touche dédiée pour se soigner manuellement, ce qui va permettre d’établir des tactiques selon les cas. De plus, Activision a annoncé le retour de la ligue.

Concernant le mode Zombies, Activision a évoqué « trois expériences » qui proposeront de nouveaux personnages, de nouveaux mondes et de nouveaux ennemis. La première expérience se situe à l’époque antique avec des gladiateurs, la deuxième à l’époque du Titanic et la troisième est un mystère. Seul son nom est connu : Blood of the dead (le sang du mort). Activision promet d’en dire plus dès cet été.

Les joueurs PC ont aussi été mis en avant. La version PC de Black Ops 4 sera uniquement proposée sur la plateforme Battle.net et aura le droit à quelques particularités : serveurs dédiés, nouvelle interface, framerate sans limite et support de la 4K, du HDR et des écrans larges.

Enfin, la conférence s’est terminée avec l’annonce d’un mode Battle Royale qui aura pour nom Blackout dans Black Ops 4. Le but est simple : une carte avec plein de joueurs, le but est d’être l’unique survivant.

Call of Duty : Black Ops 4 sera disponible le 12 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |