Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Beyond Good and Evil 2 aura un créateur de personnage. Au revoir, Jade

Beyond Good and Evil 2 aura un créateur de personnage. Au revoir, Jade

Ubisoft commence timidement à révéler des détails sur un sujet pour le moins risqué, et attendu depuis bien trop longtemps : Beyond Good and Evil 2. C’est durant un stream twitch que trois développeurs et le légendaire Michel Ancel ont pris le temps d’expliquer un peu ce qui se passe au niveau de la chronologie narrative, et ont montré comment allait fonctionner le combat, les mouvements du joueur, et la personnalisation possible de son avatar. Ce qui nous donne l’occasion de faire le deuil de Jade, mais aussi de réaliser qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié.

Concernant le combat, on se retrouve encore une fois à se bagarrer armé d’une sorte de bâton, comme dans le premier jeu. Un jetpack est également de la partie, ce qui devrait permettre des déplacements plutôt fluides. On joue cette fois le rôle d’un pirate, et non plus d’une journaliste, les mécaniques de l’appareil photo sont donc toujours présentes mais sous une autre forme : la longue vue. Quant à la création de personnage, ils n’ont pas dévoilé l’interface, mais ont annoncé que le joueur aurait une certaine liberté, avec la possibilité de créer des hybrides. On voit sur l’image de présentation différents animaux anthropomorphes, comme le caméléon, l’éléphant, et un panda en kilt. Un panda, en kilt. L’argument de vente principal est lâché, et même si le jeu ne sera pas disponible avant un bon moment, on l’attend avec optimisme et impatience.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |