Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter ajoute un système de signets pour mettre des tweets de côté et les retrouver plus tard

Twitter ajoute un système de signets pour mettre des tweets de côté et les retrouver plus tard

Après avoir fait un test il y a quelques mois avec plusieurs utilisateurs, Twitter annonce ce soir le déploiement des signets pour tout le monde. L’idée des signets est simple : mettre de côté des tweets pour les retrouver plus tard.

Cette fonctionnalité est réclamée depuis un moment maintenant par les utilisateurs. La seule alternative jusqu’à présent était d’aimer un tweet pour ensuite le retrouver. Le problème ici est que n’importe qui peut voir la liste des tweets qu’on aime, à l’inverse des signets. En effet, ces derniers sont seulement visibles par l’utilisateur et personne d’autre.

Comment mettre un tweet de côté ? Il suffit de cliquer sur la nouvelle icône de partage à droite sous le tweet puis choisir l’option « Ajouter le Tweet aux signets ». Pour afficher les tweets qui ont été enregistrés, il faut appuyer sur « Signets » dans le menu en cliquant sur l’icône de profil. Pour supprimer un signet enregistré, il faut appuyer sur l’icône de partage depuis le tweet concerné dans le fil de signets et sélectionner l’option « Supprimer le Tweet des signets ». Il est également possible de cliquer sur le bouton en haut à droite de l’écran depuis le fil de signets pour tous les supprimer d’un coup.

La fonctionnalité est en déploiement. Certains l’ont déjà, d’autres l’auront progressivement au fil des heures ou des jours. C’est en place sur Twitter.com et sur les applications iOS et Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |