Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google bloque la nouvelle application YouTube de Microsoft pour Windows Phone

Google bloque la nouvelle application YouTube de Microsoft pour Windows Phone

Que ce fut rapide. A peine Microsoft a proposé une nouvelle version de son application YouTube que Google l’a déjà bloquée suite à une nouvelle violation des conditions d’utilisation. Selon les dires du gérant de la plate-forme de vidéo en ligne, Microsoft n’aurait pas respecté l’ensemble des conditions demandées pour parfaire les règles exigées. Le problème se situe au niveau du navigateur qui n’apporte toujours pas l’expérience YouTube comme elle devrait apparaître pour l’ensemble des utilisateurs. Google est très stricte sur ce point soulignant que les mêmes règles sont appliquées à tout le monde, que l’on s’appelle Microsoft ou non. « Elle a été désactivée. Nous apprécions notre large communauté de développeurs et donc nous demandons à tout le monde d’adhérer aux même règles » déclare Google dans un communiqué.

YouTube Windows Phone Nouvelle Version
L’action est quelque peu étonnante quand on sait que le géant de l’Internet avait collaboré avec Microsoft pour justement corriger l’application YouTube. En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle se trouve dans cette situation. Dans une précédente version, l’application permettait le téléchargement des vidéos et n’affichait aucune publicité. Les utilisateurs ne pouvaient être que ravis, toutefois les règles étaient enfreintes. La nouvelle mise à jour publiée cette semaine corrigeait ces problèmes en question en apportant quelques nouveautés supplémentaires.

De son côté, Microsoft déclare « Google bloque notre nouvelle application YouTube pour Windows Phone. Nous travaillons avec eux pour résoudre le problème. » Il est certain que les utilisateurs sont les premiers affectés dans cette affaire. Dans l’immédiat, ils sont obligés de passer par le navigateur Internet classique afin de regarder des vidéos de YouTube.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

7 commentaires pour cet article :

  1. Apres on critique M$ mais Google c’est la boite la plus charognard que la terre n’ai jamais engendré. Tu m’étonne qu’avec leur OS Google pourri jusqu’au trognon ils se chient au froc quand Ms avance d’un pas. Tas de fiottes !!!!

  2. deanv2011

    Ça fait depuis les années 1980 que Microsoft est charognard… Et sa plate forme intéresse personne c’est pas la faute de Google. Sur iOS Google développent eux même leurs applications Maps et YouTube et ce genre d’inconvénients n’arrivent pas.

    • Mais oui c’est ça.. tu étais où pendant ces dernières années? quand l’appli youtube de IOS intégré de base dans l’OS n’a reçu aucune mise à jour pendant je ne sais combien de mois? ou quand Google avait annoncé stoppé le suivi de leurs app et stoppé de faire des apps sur IOS? Comme dit par ERic567 c’est google les vrais charognards dans cette histoire, ils ne proposent pas d’app correcte sur WP8 mais ne veulent surtout pas que quelqu’un d’autre le fasse à leur place hein..

      • deanv2011

        Google n’a pas arrêté le suivi pour ses app sur iOS… C’est le certificat de sécurité qui avait expiré. Vous croyez qu’Apple est assez con pour laisser son iconique iPhone sans YouTube si il n’avait pas entente avec Google pour ce service?

        Sans farces.

  3. ILLéTTré avec 2 « T », ou comment se faire passer pour le roi des imbécile heureux sans faire d’effort. Voila pour la forme, pour le fond tu dois sûrement avoir raison il suffisait de le demander gentiment…Quand on y connait moins que rien au lieu de critiquer les autres on se regarde dans un miroir!

  4. Faut juste comprendre que ce sont 3 entreprises concurrente qui veulent se faire de l’argent. Donc dès qu’il y a un moyen pour embêter un voisin et lui baisser sa notoriété ils le font. Windows phone est arrivé assez tard sur le marcher mais commence à devenir de plus en plus connu. (je viens de quitter mon iPhone 3gs pour un lumia 920) normal que Google ou Apple ne les accueil pas les bras ouvert.

    après c’est plus à nous consommateur de ne pas tomber dans leur jeu et de favorisé un marcher équitable sans monopole

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |