Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google se fait poursuivre au sujet des problèmes de micro sur les premiers Pixel

Google se fait poursuivre au sujet des problèmes de micro sur les premiers Pixel

Des clients ayant acheté les premiers Pixel et Pixel XL sortis en 2016 ont décidé de poursuivre Google. Une class action a été ouverte, les plaignants estiment que le micro de leurs smartphones est défectueux depuis le départ et que Google le savait très bien.

Le Pixel et le Pixel XL sont les premiers produits « Made by Google ». Différents problèmes ont été recensés par les utilisateurs et celui du micro fait effectivement partie du lot. Les plaignants ajoutent que Google a proposé des modèles de remplacement et que ces derniers ont aussi eu des problèmes de micro.

Que disait Google concernant ce problème il y a deux ans ? Un employé avait fait savoir que les problèmes de micro étaient attribués à « une fissure dans la connexion soudée sur le codec audio ». Il avait ajouté que le micro pouvait parfois avoir des difficultés pour bien fonctionner pendant un appel et que la température du smartphone pouvait avoir un impact sur l’intensité du problème.

Le cabinet d’avocats en charge de la class action est Girard Gibbs. Ce même cabinet américain s’occupe déjà d’une autre plainte concernant les problèmes d’écran rencontrés sur le Pixel 2 XL. Pour rappel, de nombreux modèles ont déjà des brûlures d’écran, alors que le Pixel 2 ne rencontre pas ce souci. L’écran du Pixel 2 est fourni par Samsung, celui du Pixel 2 XL vient de LG.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |